Retours
De manière générale, un produit peut être retourné sous 14 jours après réception.
Afin de vous faire rembourser, vous pouvez envoyer un courrier écrit à l'adresse suivant :
Café des Guerriers
18 rue des laitières
94300, Vincennes
Détails de la politique de retours :
REMBOURSEMENTS
Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou le rejet de votre remboursement.
Si la procédure est validée, votre remboursement sera effectué, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à la méthode de paiement d'origine, cela prend un certain nombre de jours.
DÉLAIS DE REMBOURSEMENTS
Si vous n'avez reçu aucun remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire encore une fois.
Ensuite, communiquez avec votre compagnie de carte de crédit, il peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@oncletao.com
ÉCHANGES
Nous remplaçons seulement les produits si ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même produit, Contactez nous à contact@oncletao.com
LIVRAISON
Vous serez responsable du paiement de vos propres frais de port pour renvoyer votre produit (sauf si l'erreur vient de nous). Les frais de transport ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition de retour sera déduit de votre remboursement.
Selon l'endroit où vous vivez, le temps d'attente pour recevoir votre échange peut varier.